COOPERATION DECENTRALISEE  Partenaire de l'agglomération rurale de Boussoum ( 4500 hab.) Cne de Tougan - Sourou / BURKINA FASO. Développement durable : santé-scolarité-coopérative de travail des femmes Logo061 7

Monsieur BORO Karim est le Conseiller Municipal du village de Boussoum. Nous l'avons chargé de veiller à la bonne distribution des vivres.

"Bonjour Francine ,

J’espère que vous allez bien ainsi que toute la famille. Ici on se porte en bonne santé. Je t’informe avec plaisir que nous avons pu acheter les vivres au total quarante deux sacs de cent kilogrammes . Après  avoir communiqué au téléphoné avec vous en disant qu’il y avait 30 sacs de cent kilogrammes qui était a notre disposition pour acheter ,il faut savoir que le magasin a  été approvisionné le lendemain en vivres ce qui nous a permis de passer de 30 sacs de cent kilogrammes  à 42 sacs de cent  kilogrammes. Le prix d’achat total des 42 sacs est de cinq cent quatre mille(504 000)francs CFA.

Dans l’argent que vous nous avez expédié et qui s’élevait  à six cent soixante mille cinq cent quarante un  (660 541) francs CFA , il convient de dire qu’en faisant la déduction il reste à ce jour cent cinquante six mille cinq cent quarante un (156 541) francs CFA. Dès que le magasin sera approvisionné de nouveau nous allons acheter encore les vivres avec ce reste d’argent. Les vivres achetés ont été distribué  sans  problème et un procès verbal de distribution vous sera communiqué.

Toutes les pièces justificatives vous seront communiqué bientôt. En attendant je vous demande de bien vouloir remercier l’ensemble des bonnes volontés qui ont bien voulu aider mon village à travers ce volet humanitaire."

Encore merci

Karim BORO