Rencontre d'automne autour de Boussoum

Affiche film067 1

Avec « Nanga-Boussoum en Carladès : Vendredi 17 octobre, 2 projections tout public à Vic, salle du Carladès  (sous la mairie) : 16H et 20H30.

L’association humanitaire « Nanga-Boussoum en Carladès » dont le siège social se trouve à Polminhac projettera un film- témoignage ouvrant sur un échange d’idées et débat. Une petite collation suivra. Entrée libre.

Depuis 2011, année de création de l’association, un voyage-découverte, 2 missions humanitaires, 2 voyages privés et l’acheminement d’un camion humanitaire ont eu lieu dans la brousse sahélienne du Burkina Faso.

Le film est un montage des séquences et photos qui ont été prises en novembre 2013 et c’est autour de cette projection que s’articuleront les échanges.

« Le 17 octobre, c’est la journée mondiale de la misère… ça nous interpelle bien-sûr ! D’autre part,  il est temps de présenter en audio-visuel  ce que nous faisons et où nous allons à tous ceux qui s’intéressent à notre action ou qui nous apportent leur soutien et à tous ceux qui se posent des questions. Notre prochaine mission est fixée au 8 novembre, nous partons à 3 et serons de retour au 1er décembre » précise Francine Laporte.

Salle du Caladès Vic sur Cère

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site