Concert

Nanga Boussoum, Camille Privat, Emilien Hamel, et la paroisse de Vic, main dans la main, pour la construction de la cantine scolaire de Boussoum !
Voir l'interview dans le journal La Montagne à compter du 8 août.
L'AFFICHE Concert camille 13 aout 2015concert-camille-13-aout-2015.pdf (248.32 Ko)  
 
INVITEE D'HONNEUR : KARIDIA BORO de Boussoum
 
Huguette privat 3
Action portée par Huguette :
Un grand moment de musique à partager avec Camille Privat et Emilien Hamel. A découvrir en duo, le 13 août, à 18H, à l'église de Vic sur Cère.
 
Emilien Hamel, un jeune baryton au grand talent :
Après des études de musicologies à l'université de Paris 4 la Sorbonne, Emilien Hamel, baryton, est admis à la Royal Academy of Music de Londres en 2003 où il y fait ses études pendant cinq ans. Il est admis dans cette institution en Opera course en 2006 et y obtient son master avec distinction.
De retour en France en 2008, Emilien Hamel est régulièrement sollicité dans les domaines de la musique sacrée (Passion selon Saint Matthieu et Saint Jean à Strasbourg, Stabat Mater de Dvorak avec le Choeur Symphonique de Liège, Requiem de Fauré à Paris, Bordeaux et Bergerac), de l'opéra
(Brissac dans les Mousquetaires au couvent, Ajax 2 dans la Belle Hélène au Festival de Lacoste, Pizarro à Londres), et du récital (Poème de l'amour et de la mer de Chausson avec le Bromley Symphony Orchestra).
Il collabore régulièrement avec l'ensemble Opalescences, dont il est membre du Quatuor ainsi qu'avec des compositeurs tels que Jean-Christophe Marti (les Clients mis en scène par Clotilde Ramondou au théâtre de Paris Villette) et Thierry Machuel.
 
Camille Privat , prêtresse de l'accordéon classique et variétés:
"Ce qu’elle a en commun avec Jo Privat, c’est de s’appeler Camille du même nom, d’être originaire de l’Auvergne pure et dure et de scotcher son auditoire avec son accordéon. Nulle parenté, seulement un sang bouillant dans une culture populaire séculaire. Pour ce qui est de la formation on fait vite : licence de musicologie, Diplôme d’Etat en accordéon et rien ne dit qu’elle va s’arrêter là. Elle a reçu de nombreux prix tel que le 1er Espoir de la ville de Paris, le prix Jeunes talent aux concours international de Montrond-Les-Bains, le Grand prix de la ville de Roubaix ou encore le Trophée mondial en Espagne. Son répertoire s’étend de la chanson française avec des artistes de renommée tel que Jacques Brel, Édith Piaf ou encore Charles Aznavour, à la musique classique avec des compositeurs comme Scarlatti, Mozart."
Son talent n'a d'égal que son bon coeur. Originaire de Badailhac, elle n'oublie pas l'association ! : " Pour Boussoum, vous pouvez comptez sur moi ! " .

Eglise VIC SUR CERE

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site