3 départs pour Boussoum

LE MOT DE LA PRESIDENTE :

Unphoto-050.jpg voyage annuel à Boussoum et Tougan pour évaluer le suivi de nos actions et les besoins dans les domaines SCOLARITE-SANTE, pour actualiser le partenariat avec les responsables nouveaux, c'est la ligne de conduite de notre association !


" Du concret, le respect des femmes et des hommes de ce coin du monde, le dialogue et les échanges, de la transparence et un contrôle régulier des progrès attendus : c'est ce que nous avons établi patiemment ; c'est ce qui fortifie notre association et c'est ce qu'il nous faut préserver.

Nous savons que c'est ainsi que nos actions seront suivies par le plus grand nombre et que la chaîne de solidarité que nous avons construite se solidifiera." 


QUESTIONS-REPONSES:

- Qui part ? > Alexandrine BOISSIER, Francine LAPORTE, Huguette PRIVAT.

- Combien ça coûte ? > Frais d'avion : environ 450 € aller-retour ; frais de séjour ( logement-nourriture-transports intérieurs - frais annexes) : environ 300€.

- Combien de temps dure la mission ? > 15 jours.

- Qui paie ? > Chaque voyageur assure le financement du voyage-séjour sur sa propre trésorerie. Sur présentation de factures, l'Association établira un imprimé CERFA permettant à l'intéressé de prétendre à une réduction d'impôts au titre de dons.

- Qui est déjà parti ? > Année 2011 : Francine Laporte. Année 2012 : Valérie et Margot Collet.

 



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×